Financement participatif

Bonjour à la grande famille,

C’est en tant que président de l’association Electr‘eau partage que je vous contacte aujourd’hui.

Vous savez que notre association  intervient à Madagascar (un des pays les plus pauvres au monde) pour des actions de développement et de formation et qu’elle soutient plus particulièrement des associations de femmes pour favoriser leur émancipation.

Le contexte actuel de crise sanitaire ne nous a pas permis d’organiser notre repas dansant annuel. Ce repas représente la principale source de revenus pour notre association.

Cette année, nous avions à cœur d’aider une association de femmes du village des lépreux d’Iléna dans la banlieue de Fianarantsoa à Madagascar.

C’est pour cette raison que nous lançons une campagne de financement participatif par le biais du site d’Helloasso. Nous faisons appel à votre générosité habituelle et à celle de votre entourage.

Pour découvrir le projet et participer à son financement, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:

https://www.helloasso.com/associations/electr-eau-partage/collectes/aide-a-la-reinsertion-sociale-des-jeunes-femmes-issues-de-familles-de-lepreux

Les filles et les femmes des familles de lépreux comptent sur votre générosité.

N’oubliez pas de partager cette information avec le maximum de vos contacts.

Cette démarche est une première expérience pour nous, alors ne soyez pas indulgents, vos critiques ou vos approbations seront considérées

Merci d’avance pour votre participation

Alain Deschamps Président de l’association

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *